2 sept. 2012

"La vie est injuste tu vois... Moi hélas ! ... Hélas ! ... Je ne serai jamais roi... Et toi... tu ne reverras jamais la lumière. Adieu." LE ROI LION

Eh oui ! Un article juste quand les vacances se terminent ! 
Les bonnes choses se finissent toujours trop vite...


J'ai pas mal dessiné depuis le dernier article !

Je suis aussi passée sur Iscribble (site où l'on peut dessiner avec d'autres personnes, ou non, en même temps) où j'ai un peu gribouillé:

(ceci est un magnifique montage réalisé par moi même)



J'ai aussi fait des aquarelles (qui sont, bien entendu, ratées):



(oui c'est Nemo)







Et un croquis qui me plaît assez:

(oh quelle mauvaise qualité d'image... Je dois changer de scanner, il se fait VRAIMENT vieux.)



Et pour finir quelques gribouillages faits en cours durant l'année (oui, c'est pas bien !)


 (cours d'espagnol apparemment, si señor )





Et voilà.







2 commentaires: